samedi, mai 16, 2009

Vodka Partie II et III Fin

1 commentaire:

  1. monosourcil et lunettes22 mai 2009 à 13:29

    Hum... attends, que je me remémore son nom... ah! Vanessa (Guilbert? Guilvert? Guilberk?)! cette chère enfant si... impulsive? Stupide? on ne saurait comment la definir sinon comme ça:
    QUELLE ENFLURE RAAAH! SI CA TENAIT QU'A MOI ON ENVERRAI TOUT CA DANS LES RUES SALES DE RUSSIE POUR QU'ELLE APPRENNE LA SALE VIE!
    une charmante jeune fille en somme.

    RépondreSupprimer

Si vous avez des suggestions, conseils ou si vous voulez tout simplement me faire remarquer des défauts/qualités c'est par ici