dimanche, novembre 23, 2008

Salle d'attente ...

Bonjour tout le monde, comment allez vous en cette soirée morne et pluvieuse comme je les aime, voici le siège du salon, c'est une photo que j'ai prise et retouchée pour un travail d'Art P je n'habite pas dans une maison bleu évidemment( mes parents se sont formellement opposés a ce que je la repeigne haha...), Quoi qu'il en soit cette image va me servir de salle d'attente, juste histoire de vous faire patientez, jusqu'à l'arrivée des prochaines images. aller Hop c'est repartis !

samedi, novembre 22, 2008

Colo des personnages- Suite

Me revoilà d’une expédition a au risque dans mon carnet, j’ai failli y rester, si si je vous jure. Bref, entre temps j’ai eu le temps de retrouver la mise en couleur de Don Biber et je vous la poste, la voici donc devant vos yeux ,indulgent je l’espère. N'hésitez pas a me faire des remarques, défauts ou qualités je prend tous sur un pied d'égalité car même les erreurs font progresser, et j'ai encore beaucoup a apprendre croyez moi.

La couleur nous envahit...

La voila qui arrive, la mise en couleur de ces deux personnages, je commence de manière logique par le manchot (logique ?! mais qu’est ce que je raconte moi ?). Bref je ne suis vraiment pas un expert des couleurs a l’ordinateur, en l’occurrence il ne s’agit la que d’un remplissage a coup de pot de pot de peinture, mais je m’efforce de découvrir de nouvelle manière de mettre en couleur, cela dit je ne peux pas être au four et au moulin a la fois yohoho. Rappel: comme toujour un clic pour voir en grand format

Don Biber

Hey en parlant d’encrage je viens d’y penser, je ne vous ai toujours pas présenter Don Biber, c’est un personnage inventé afin d’endosser un rôle de méchant assez déjanté, hum a vrai dire je devrais essayer de faire d’avantage de planche, une nouvelle peut être, j’y pense mais en ce moment j’avoue que je soupçonne les prof de vouloir nous tuer, un complot se trame mes amis…. Je m’y mettrai c’est promis, pour l’instant je travaille sur un carnet « Iceberg » (tien …) et une illustration des « HardWorkers » est a venir. Ps : Biber signifie Castor.

Une Dissért, et un résumé d'allemand plus tard...

Ohayo,Me revoila de nouveau après une semaine de cours particulièrement chargé en sujet d’Art P (art plastique en fait). Je vais continuer à envoyer d’avantage de dessin sur ce blog et je commence dés maintenant en vous montrant une des étapes que ce pauvre manchot a du traversé, il s’agit la de l’encrage et a vrai dire j’ai hésité a faire le sac en noir mais ça serait pas passé a l’ordinateur, pourquoi ?!, haha intuition hum…. (Ou flémme),

dimanche, novembre 16, 2008

Empereur

Hey ça boum ?! Il est 22h25, sur la planète terre, alors j'ai conscience que j'envoie pas mal d'articles en ce moment cela dit ne vous habituez pas a ce rythme (endiablée), parce que je ne tiendrais pas la cadences en temps normal, bréf voici voilà ... un manchot empereur( la couronne...), alors je le précise parce qu'il s'est avéré que l'on m'a dit a de nombreuse reprise, »classe ton panda », alors voilà tout le monde, mon bec est atrocement horrible mais c'est un bec, un bec et les panda n'ont pas de bec. Bon.... ha oui le dessin alors c'est un personnage que j'ai crée et que vous apercevrez assez souvent, je vous le met en couleur dés que possible.

Une planche

Tadaima, comme promis voici un aperçus de ma manière de dessiner, j'avais fais cette planche a l'occasion d'une nouvelle que nous comptions faire avec mon ami Paco, mais a vrai dire ce projet a un peu de plomb dans l'aile ,mais ne désespérons pas. Il s'agit de la deuxième page, les bulles contiennent bien de l'écriture mais il m'a semblé inutile de la mettre dans ce contexte, si vous désirez que je rectifie cela faites le moi savoir. Je ne vois pas grand chose d'autre a dire j'en reste donc ici. Ps : navré pour les traces des crayons de papier je suis un peu fainéant a ce sujet, ça me perdra. En un clic vous la verrez en grand format.

Je radote je radote

Ohayo bon j'avoue que je radote mais les chose sérieuse vont commencer dans pas très longtemps patience je fais vite, pour le moment voici la version du logo en blanc, mes excuses pour le retard

Bakuzen' Ren'/ Wave team powa

j'apporte une précision au sujet du dessin du premier article, il s'agit la d'une partie d'un de mes travail d'Art P, je le mettrai certainement en entier, il date de l'année dernière, quand j'étais en seconde( haha j'en parle comme si c'était il y a vingt ans). Bon aller on ferme la parenthèse et en avant pour un nouvel article, il s'agit cet fois d'un logo que j'ai fais pour nous enfoncer d'avantage moi et mon meilleur ami dans un de nos délire. La tragédie s'est déroulée lors d'un cour d'anglais particulièrement « boring » et naturellement ça a dégénéré, on considère la vie comme une grande vague, mais évidemment on tient pas debout dés la 1ére fois, donc on peux tomber. A partir de la, les membres de ce groupe( 2 ouah !) partent du principe qu'il faut toujours se relever, rire de sa chute et relativiser, on as qu'une seule vie. Rejoignez nous !.... arg on dirait de l'enrôlement de force A la revoyure les hum... futurs recrues

Le commencement

Oyaho, koorie au rapport. Lycéen malgré moi ( comme tant d'autres), dessinateur a mes heures libre, enfin c'est vaste je ne suis qu'un plancton marin dans ce grand océan de baleines.... hum, Quoi qu'il en soit je vais mettre le plus de dessins possible, et le plus régulièrement, dans la mesure du faisable évidemment, je suis interne et les profs ont tendance a nous bombarder de devoirs, bon arrêtons nous la avant que je passe pour un râleur( loin de moi l'envie de vous cachez cette réalité). Autant vous dire que ce blog va être un véritable dépotoir, y aura du bon(pas souvent), et du mauvais( régulièrement haha). Sur ce, Let's work !